Test d’entrée à l’INJS 2022 des professeurs de lycée: 4963 candidats enregistrés

Le Ministre des Sports, Paulin Claude DANHO, a procédé ce 11 octobre 2022, au lancement des épreuves physiques du test d’entrée à l’INJS.

Heureux de l’engouement suscité auprès des jeunes ivoiriens, le Ministre Paulin Claude DANHO a visité les différents jurys et marqué dans certains ateliers des arrêts qui lui ont permis de voir les candidats en pleine composition. Le patron du sport les a félicités et encouragés à avoir foi en eux.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: liste des ministres ivoiriens de l’Économie et des Finances d’avril 1959 à ce jour

« Je suis venu superviser le concours en étant en contact direct avec les candidats. Je vois que vous êtes déterminés et très nombreux. Ce qui montre que les métiers du sport vous intéressent. Je vous souhaite tout simplement bonne chance et que les meilleurs parmi vous puissent intégrer l’école. Pour ceux qui sont intéressés par les métiers du sport, on ne perd rien. Il n’y aura pas d’éliminés. Ceux qui ne passeront pas seront récupérés, s’ils le souhaitent, pour être intégrés dans les métiers du sport. Nous souhaitons que tout le monde ait l’opportunité d’un métier, notamment dans le sport où il y a beaucoup d’autres filières. A part l’EPS, l’enseignement et la formation, il y a d’autres métiers. Déjà je voudrais vous souhaiter plein succès et que Dieu vous assiste », a-t-il déclaré avant de laisser ces jeunes candidats à leurs épreuves.

Written by Mohammed Ouattara

Hayek Hassan à propos de Dougoutigui, apôtre Paul: « il est à la recherche d’une issue qu’il pense avoir trouvée à travers la religion »

Le Nonce Apostolique en Côte d’Ivoire, Mgr Paolo Borgia, fait ses adieux au président de Ouattara