Touré Alpha Yaya révèle : « Amon Tanoh, Mabri, Duncan sont des cadres valeureux, entreprenons des actions pour les ramener auprès de Ouattara »

Touré Alpha Yaya, député RHDP, souhaite ramener auprès de Ouattara, si la candidature est validée à la Présidentielle d'octobre Amon Tanoh, Mabri, Duncan.

« Amon Tanoh, Mabri, Duncan sont des cadres valeureux si la candidature du président est validée à l'élection d'octobre prochain alors entreprenons des actions pour les ramener auprès du PRÉSIDENT. Le mépris d'autrui est une erreur politique » a déclaré ce mardi 21 juillet 2020, Touré Yaya, député .

Rappelons que le RHDP, le parti présidentiel ivoirien est à la recherche d'un nouveau candidat pour le scrutin présidentiel d'octobre prochain après le décès brusque le 8 juillet 2020 de l'ex-premier ministre Coulibaly qui avait été désigné officiellement comme le candidat de cette formation politique pour cette élection.

LIRE AUSSI: « 27 avril 2011 avant sa mort, IB trahi par l'un de ses appels qui permettra à Hamed Bakayoko de le localiser »

Face à ce contexte nouveau, certains militants du parti présidentiel appellent le président Alassane Ouattara à briguer un troisième mandat alors que d'autres ne sont favorables à cette option estimant que ce dernier doit passer la main à d'autres cadres plus jeunes de son parti comme il l'avait promis.

Written by Touré Alpha Yaya

Maroc Telecom cession actions

Revue de la presse marocaine du 21 juillet 2020

avion

Accord des dirigeants européens sur le plan de relance économique post-COVID et le budget pluriannuel – Actualités 21/07/2020