Treichville : une passagère de taxi-compteur arrêtée pour vol de marchandises

La police de Treichville a procédé à l'arrestation le 27 janvier 2023 d'une passagère de taxi-compteur pour vol de marchandises.

Le 27 Janvier 2023, un équipage de la Police Recours situé à hauteur de la Gare Bassam a été approché par le sieur F.D.M.,chauffeur de taxi compteur. F.DM. a déclaré avoir pris au niveau du centre commercial de Marcory une passagère à bord de son taxi.Il s'agit de la nommée L.A, 27 ans, commerçante, avec pour destination le carrefour Solibra.

Une fois à destination, la passagère change de destination pour la gare de Bassam. S´est ensuivi des discussions entre eux. Il poursuit en affirmant que pendant qu'il la conduisait pour la gare de Bassam, il doutait de la provenance de la marchandise qui se trouvait dans le coffre arrière.
C'est ainsi qu'il a sollicité le dispositif de la Police Recours qui était juste à proximité.

Interrogée par les agents de la Police Recours, L.A., a sans difficulté avoué qu'elle a soustrait frauduleusement ces marchandises (de la viande de porc) dans un centre commercial à Marcory.
L'équipage a alors sollicité le Commissariat de Police du 2ème arrondissement de Treichville qui les a embarqués pour la conduite de la procédure.

Retour du président Ouattara ce samedi 28 janvier 2023 à Abidjan, après un séjour en France

Sécurité routière Côte d’Ivoire : la police accentue les contrôles et la répression, « 76 véhicules arrêtées pour excès de vitesse »