Trois accidents de la circulation se sont produits le jeudi 22 juin 2023 à Divo, nécessitant l'intervention des pompiers civils de la région du Lôh-Djiboua pour la prise en charge des victimes.
Le premier accident qui a fait 2 blessés, est une collision entre un taxi communal et une moto à deux roues au quartier Libanais.
Les pompiers civils ont retrouvé le motocycliste et son passager inconscient, en urgence absolue avec une plaie grave au visage. Le deuxième accident a eu lieu au quartier Dialogue 2, non loin de l'église catholique.
Une collision entre un taxi communal et une moto à deux roues serait la cause de l'accident.
Le motocycliste, âgé de 23 ans, conscient, en urgence absolue avec une plaie grave à la tête, a été la seule victime.
Enfin, le troisième accident a eu lieu à Grozo, un village situé à 8 km de Divo sur l'axe Divo-Guitry. Il s'agissait d'une collision entre un véhicule personnel de type 4×4 et une moto à deux roues.
LIRE AUSSI: La SODECI annonce une coupure d'eau à Marcory le 26 juin : voici les quartiers touchés
Un homme âgé de 28 ans, conscient, en urgence absolue ayant une fracture ouverte du tibia gauche et des plaies graves à la face et un autre homme âgé de 42 ans conscient, en urgence absolue ayant une fracture ouverte de la rotule gauche et des égratignures à la face ont été les deux victimes recensées par les secours.
LIRE AUSSI: Coupure d'eau à Adjamé ce 15 juin: la SODECI annonce des perturbations, voici les zones touchées
Les cinq blessés des différents accidents ont été pris en charge et transférés par les pompiers civils au Centre hospitalier régional de Divo au cours de cette journée.