Tuerie de M’batto : un proche de Soro accuse Makosso

Tuerie de M'Batto : Kader Diarrassouba, proche de Soro, prend pour responsable Makosso des violences dans la ville de M'Batto.

M'batto, le drame préparé par Alassane Dramane Ouattara. Quand on a un individu, repris de justice, qui clairement dans des vidéos, entretient que la « vengeance des petits sera terrible », en toute impunité parce qu'il est l'ami du Premier .

Quand on a le , Vagondo DIOMANDÉ qui dans une vidéo dit clairement, « les jeunes Dioula ont aidé les forces de l'ordre dans un esprit républicain à enlever les barrages érigés par les jeunes Baoulé », on ne peut s'attende qu'à ce résultat.

LIRE AUSSI : M'Batto : le bilan des affrontements ce 10 novembre 2020

C'est comme si blanc-seing avait été donné par le gouvernement à un groupuscule de jeunes manipulés pour intimider, tuer ceux qui manifestent contre le troisième mandat, de droit. Ils n'ont rien à voir avec les nordistes. Fouillons bien.

LIRE AUSSI : « Au moins 150 » membres de l'opposition arrêtés

Ces sont en réalité des mercenaires !Ce sont les forces parallèles et microbes à la solde du pouvoir sont entrain d'embraser la Côte d'Ivoire, sous l'œil complice de Alassane Dramane Ouattara.

M'batto ne restera pas impuni. Vraiment, « aucun ivoirien ne peut faire a un ivoirien ce que Alassane Dramane Ouattara fait au peuple de Côte d'Ivoire. »

avion

LEAD Chine : l’organe législatif suprême adopte une décision sur la qualification des membres du LegCo de la RASHK – Actualités 11/11/2020

L’ONU préoccupée par les arrestations de plusieurs responsables de l’opposition ivoirienne – Actualité ivoirienne 11/11/2020