Un accident de voiture fait 7 victimes à Bongouanou

Accident de la circulation en Côte d'Ivoire
Accident de la circulation en Côte d'Ivoire © Crédit Photo SerCom Gspm Sapeurs Pompiers

Un accident de voiture a fait 7 victimes, dont 2 hommes, 2 femmes et 3 enfants, le 10 septembre 2023, à Frondobo, sur l'axe Bongouanou-Dimbokro.

Le véhicule personnel, qui roulait en direction d'Arrah, a fait une sortie de route suivie de tonneaux après qu'un pneu avant droit ait explosé subitement. Le conducteur a aussitôt perdu le contrôle de l'engin.

Alertés, les pompiers civils du Moronou se sont rendus sur les lieux. Ils ont retrouvé les victimes, qui se plaignaient de douleurs au cou, au visage, aux membres supérieurs et présentaient des blessures sur le dos et sur la tête.

En présence de la gendarmerie de , toutes les victimes ont été transportées à l'hôpital général de ladite ville, après leur prise en charge.

LIRE AUSSI: Accident sur l'axe Bongouanou-Dimbokro: 35 victimes

Les causes de l'accident

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'accident serait dû à l'explosion d'un pneu avant droit. Le conducteur aurait perdu le contrôle de l'engin et fait une sortie de route suivie de tonneaux.

LIRE AUSSI: Accident sur l'axe Bongouanou-Dimbokro: 2 morts et 20 blessés dont 12 enfants

Les conséquences de l'accident

Les 7 victimes de l'accident sont en cours de prise en charge à l'hôpital général de Bongouanou. Les blessures sont sérieuses, mais les médecins ne craignent pas pour la vie des victimes.

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire : le gouvernement plafonne les prix du riz, les nouveaux prix

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Deux corps sans vie extraits d’un puits à Man et à Gagnoa