Un gang de voleurs de moutons sème la terreur à l’abattoir de Port-Bouët

Un gang de voleurs de moutons sème la terreur depuis février 2022 à l’abattoir de Port-Bouët a annoncé le vendeurs de bétail.

« Le périmètre du parc à bétail de Port-Bouët abattoir menant jusqu’au rond-point Akwaba est un nid d’agresseurs armés à partir de 22 H on ne peut plus s’aventurier dans le périmètre à cause de ces jeunes gens. Ils agressent les passants, les riverains de la cité universitaire et de l’abattoir », a indiqué à l’AIP, le président de la Coopérative des commerçants de bétail de la région des Lagunes, Toé Seydou.

A l’en croire, du rond-point d’Akwaba, ces individus se déportent vers 2 H du matin dans le parc à bétail pour attaquer à la machette les commerçants et les veilleurs de nuit qui s’y trouvent et emportent des moutons. Ils ont volé près de 150 moutons et fait plusieurs blessés à la machette.

LIRE AUSSI : Grâce Gbagbo, libération conditionnelle de Vagba, Abehi…: le RHDP salue ses décisions « historiques, courageuses et concrètes » de Ouattara 

Dans le cadre de la collaboration avec la police, l’opérateur économique a révélé que sept présumés voleurs de moutons viennent d’être  arrêtés et déférés au Parquet d’Abidjan.

Written by Mohammed Ouattara

Vahid Halilhodzic n’est plus l’entraineur du Maroc

Assassinat d’un Français à Marcory : le deuxième braqueur condamné à perpétuité