Un sapeur pompier poignardé à mort à Adzopé, les faits

Dans la nuit du vendredi 09 au samedi 10 juillet 2021, un agent des sapeurs pompiers d'Adzopé a été poignardé à mort.

Le dénommé K. Eugène, la quarantaine révolue, domicilié au quartier Kodjis et sapeur pompier de fonction a trouvé la mort dans des circonstances atroces.


Après le travail et une soirée bien arrosée en compagnie de ses amis, le jeune sapeur pompier décide de rentrer à la maison. Malheureusement, en route, Eugène sera confronté à une autre réalité très amère qui va lui coûter la vie. Le soldat du feu est accosté brutalement par des tueurs à sang froid. Il reçoit des coups de couteau à plusieurs endroits sur le corps. Mal en point, les sans scrupules en profitent pour vider ses poches avant de le laisser dans un état moribond.

Juste après leur départ, il reprend ses esprits et parvient à bout de force à continuer son chemin dans l'espoir de croiser un noctambule de passage qui pourrait lui venir en aide mais en vain. Dans ses efforts, il franchi tout de même le carrefour hôpital général, situé à proximité de l'église catholique.

LIRE AUSSI: Gbagbo et Bédié réussiront-ils à imposer leur agenda de réconciliation à Ouattara ?

À ce niveau-là, le jeune sapeur pompier manque de forces nécessaires et s'écroule sur le bitume. Il se vide constamment de son sang jusqu'à ce qu'il succombe à ses blessures.

Written by Emmanuella Bâ

Bettié reconnaissante au Président Ouattara

Astuce Santé : ces aliments pour améliorer sa sexualité