Bettié reconnaissante au Président Ouattara

Les populations de Bettié ont exprimé leur gratitude à Alassane Ouattara, pour ses actions de développement en faveur de leur localité.

Le département de a bénéficié de plusieurs projets grâce au Chef de l'Etat. Il s'agit, entre autres, de la construction d'un pont sur le fleuve Comoé, d'un château d'eau et d'une usine de traitement d'eau ainsi que de l'extension du réseau électrique dans plusieurs villages et d'une adduction en eau potable, a indiqué le premier vice-président du conseil régional de l'Indenié-Djuablin, samedi 10 juillet 2021,Wadja Essay, lors de la cérémonie reconnaissance.

Le ministre de l'Economie numérique, des Télécommunications et de l'innovation, Roger Adom, a exhorté les populations à toujours œuvrer pour la paix et la cohésion sociale.

LIRE AUSSI : Serge Bilé : « Gbagbo est toujours debout et combatif »

« Aucun développement n'est possible sans la paix », a insisté M. Adom, représentant le ministre de la Défense, Téné birahima Ouattara, parrain de l'activité.

LIRE AUSSI: Gbagbo et Bédié réussiront-ils à imposer leur agenda de réconciliation à Ouattara ?

L'axe Bettié-Yakassé, longue de 14 km, sera également bientôt bitumé. Le gouvernement a ratifié à cet effet, le mercredi 23 décembre 2020 lors du Conseil des ministres, un accord de prêt d'un montant total de 20 milliards FCFA.

Written by Hind Talha

Serge Bilé : « Gbagbo est toujours debout et combatif »

Un sapeur pompier poignardé à mort à Adzopé, les faits