Une fusée chinoise perd ses débris en Côte d’Ivoire : les précisions du général Vagondo

Une fusée chinoise perd ses débris en Côte d'Ivoire. Information confirmée par le ministre ivoirien de la Sécurité, le général Vagondo Diomandé.

Une fusée chinoise perd ses débris en Côte d'Ivoire. Les autorités ivoiriennes viennent de confirmer ce qui se racontait dans plusieurs salon à . « C'est une fusée qui a été lancée par la Chine dont le premier étage s'est désintégré et ce sont les débris que nous recevons sur une partie de notre territoire », a déclaré le ministre.

Selon le général Vagondo, le président de la République en a été informé et il a donné instruction au ministre des Affaires étrangères pour que l'ambassadeur de soit entendu en vue d'éclairer le gouvernement sur cette question.

LIRE AUSSI: Révélation de Chris Yapi sur Téné Birahima, frère de Ouattara sur son armée secrète : intox ou réalité ?

Il a rappelé qu'avec l'évolution technologique du moment, « beaucoup d'objets gravitent au-dessus de nos têtes et autour de notre planète et de temps en temps, des incidents peuvent arriver ».

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Hind Talha

avion

Le Kenya ferme ses frontières avec la Somalie et la Tanzanie pour freiner la propagation du COVID-19 – Actualités 16/05/2020

avion

Soudan du Sud : l’ONU agrandit le centre de traitement contre le COVID-19 – Actualités 16/05/2020