Vagba Alexis, président de l’Africa Sport convoqué en justice

Les jours à venir semblent compliqués pour le président de l'Africa Sports. Alexis Vagba sera face à la justice le 15 mai 2020.

Les ennuis judiciaires du président de l'Africa Sports ont-ils commencé? En tout cas, le 15 mai 2020, il devra se présenter face aux juges du tribunal d' suite à une plainte d'un de ses anciens collaborateurs, Saki Gutembert. Mais ce dernier n'est pas seul.

LIRE AUSSI : Après sa condamnation à Abidjan, voici la réaction de Guillaume Soro

Des membres statutaires du club et des présidents de comité de supporteurs ont aussi signé la plainte. Ils reprochent à Vagba Alexis d'avoir refusé de recevoir les experts comptables désignés par la justice ivoirienne pour auditer les comptes du club.

Ils lui reprochent aussi le non-respect du protocole d'accord signé entre lui et Bahi Antoine, le 22 août 2019. Ils dénoncent sur la gestion opaque du club. Précisons que Vagba Alexis n'est pas le seul convoqué. Trois autres membres influents du comité directeur actuel devront aussi s'expliquer devant les juges. En tout cas, cette affaire risque de faire beaucoup de bruits les jours à venir. Affaire à suivre.

Source de l'information: le journaliste sportif Choilio Diomandé

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur Yeclo.com

Written by Apollos Dan Thé

avion

(COVID-19) Le dernier bilan des cas confirmés dans le monde en date du 10 mai 05H00 GMT – Actualités 10/05/2020

avion

URGENT Afghanistan : 4 membres de la force de sécurité tués dans des affrontements (police) – Actualités 10/05/2020