Fin de l’isolement : Vavoua-Abidjan, hausse du tarif des tickets de transport

Une hausse du tarif des tickets de transport, a été constaté le 15 juillet 2020, à Vavoua, par les usagers des compagnies de transport.

Selon les usagers des deux grandes compagnies de transport, TFF et Le Label Transport, le tarif des tickets est passé à 8 000 francs au lieu de 6 000 francs CFA avant la crise du .

Selon le chef de la gare TFF, Dimon Robert, cette du prix des ticket est dû au fait qu'ils soient obligés de ne pas faire le plein de leurs cars pour respecter les de lutte contre la covid-19.

Les usagers interrogés ont trouvé acceptable ce tarif. Selon eux, il fallait payer 20 000 francs CFA, pendant l'isolement pour entrer à . Pour eux, ce nouveau tarif est avantageux.

LIRE AUSSI: Bondoukou : 4 grands bandits arrêtés avec 7.000.000 F CFA, les faits

Toutes les compagnies de transport exerçant à comptent ouvrir totalement leurs gares à leurs clients ce jeudi. Pour l'heure, l'une d'entre elle a ouvert le voyage sur Abidjan avec un seul car en guise d'un essai, a constaté AIP.

Written by Véronique Fortes

La fin de l’isolement du grand Abidjan redonne vie aux compagnies de transport à Vavoua – Actualité ivoirienne 16/07/2020

La BAD renforce la sécurité alimentaire au profit de neuf millions de personnes au Niger (Rapport) – Actualité ivoirienne 16/07/2020