Affaire véhicules brûlés par un commando invisible à Bondoukou : Adjoumani aux populations, « soyons vigilants » 

Kobenan Kouassi a appelé les populations de Bondoukou, à la vigilance, face aux véhicules brûlés par un commando invisible.

Dans le périmètre du quartier Kamagaya de Bondoukou, dans la nuit du jeudi au vendredi 7 juillet 2023 aux environs de 3 h du matin, des personnes non identifiées ont incendié quatre véhicules de particuliers et vandalisé trois autres, stationnés, respectivement dans un garage et devant des domiciles privés, rappelle-t-on.

 » Chacun doit être son propre gardien et défenseur. Soyons vigilants. Nous allons demander à des jeunes veiller dans tous les quartiers de Bondoukou et donner des indications aux forces de l'ordre pour des mesures appropriées », a déclaré, vendredi 7 juillet 2023, M. Adjoumani, lors de la deuxième session ordinaire du conseil régional du Gontougo.

LIRE AUSSI : Satan 2, invincibles, hypersoniques: ces missiles de la Russie qui font peur à l'Occident

Des individus non encore identifiés ont, également, mis le feu à un véhicule, le samedi 8 juillet 2023 aux alentours de 00H20, et caillassé trois autres voitures, dans un garage automobile situé au quartier Kamagaya.

LIRE AUSSI: Doumbia Major accuse KKB d'être l'un des organisateurs du commando Invisible

Au total, cinq véhicules ont été brulés et quatre autres, caillassés, à ce jour, dans la ville de Bondoukou.

Written by Christian Binaté

Revue de presse ivoirienne du 10 juillet 2023: Simone Gbagbo aux cotés du candidat du PDCI à Cocody

Bondoukou: Construction de voies publiques et la réhabilitation de celles impactées