Venom désormais au chantre du Christ : « le coupé-décalé pour moi c’est fini »

Dj Venom a décidé de quitter la musique du coupé-décalé pour de chanter désormais pour la gloire du Seigneur Jésus-Christ.

Le lundi 28 mars 2022, dans une vidéo postée sur Facebook, annonce mettre fin à son aventure avec le Coupé-décalé pour se mettre au service de Dieu.

« C'est la plus belle nouvelle de ma vie et la plus grande chose dans ma carrière. Cela fait un bon moment que j'ai commencé à marcher avec le Seigneur… Cet appel, c'est une conviction. Moi, je priais Dieu pour qu'il me guide et me conduise, je crois qu'aujourd'hui, j'ai ma réponse à moi », a lancé l'enfant de Gonzac.

LIRE AUSSI : Concours ENS 2022 CI: fin des préinscriptions le 22 avril

Et de conclure, « à tous ceux qui aiment Venom, le coupé décalé s'arrête là pour moi, c'est fini. J'ai décidé de chanter pour le Seigneur Jésus Christ… Je suis très heureux de vous l'annoncer. Je suis aujourd'hui consacré au Seigneur. Je veux chanter pour le Seigneur Jésus Christ ».

LIRE AUSSI: Match Angleterre-Côte d'Ivoire ce 29 mars: les Éléphants veulent relever l'exploit

Ainsi après Claire Bahi, Vetcho Lolas et autres, Dj Venom vient s'ajouter à la liste des artistes Coupé-décalé qui ont décidé de se mettre au service de l'église.

Written by Mohammed Ouattara

Dj Venom sur les traces de Claire Bahi: Vetcho Lolas réagit, « Tu seras critiqué »

Coupe du Monde Féminine U-20 Costa Rica 2022 : le Ghana et le Nigéria représenteront l’Afrique