Dj Venom sur les traces de Claire Bahi: Vetcho Lolas réagit, « Tu seras critiqué »

Dj Venom a décidé de mettre une croix à sa carrière dans le coupé-décalé pour consacrer sa voix à l'ouvre de Dieu. Vetcho Lolas se prononce.

Dans une vidéo postée sur Facebook, l'artiste Coupé-décalé, , annonce sa décision de mettre fin à son aventure dans le Coupé décalé, et de mettre désormais son talent au service de Dieu.

Une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions dont celles de certains collègues de l'artiste, tels que . «C'est une très bonne nouvelle. C'est son choix personnel. Quand Dieu arrive et qu'il t'appelle, l'appel de Dieu, tu ne peux que te laisser guider » a déclaré Vetcho Lolas.

LIRE AUSSI : Le mouvement « Les Démocrates de Côte d'Ivoire » à Ouattara: « il faut que Soro et Blé Goudé rentrent »

Puis de poursuivre, «c'est un petit frère qui a débuté devant moi dans le coupé décalé, que j'ai même épaulé. Etant dans le coupé décalé, il était quelqu'un de mesuré, sage, discret, dans son coin, pas violent et pas tapageur. Dans le mouvement coupé décalé, il avait déjà le tempérament chrétien en lui. Du coup, son choix ne m'étonne pas du tout, car ça devait arriver ».

LIRE AUSIS : Koné Katinan aux militants de PPA-CI: « Gbagbo, à La Haye, il m'a dit pourquoi il n'a pas démissionné en 2011 »

« Les gens vont polémiquer, tu seras critiqué. Dans le milieu, des personnes vont même dire que c'est juste un buzz. Mais sache que tu es sur la bonne voie. Tu as pris la bonne décision, mon frère », a conclu Vetcho Lolas.

Written by Colombe Blanche

Thierry Beaudet, le président du CESE de France, reçu par Ouattara

Venom désormais au chantre du Christ : « le coupé-décalé pour moi c’est fini »