Affaire Koffi Olomidé quitte la scène du Femua, Vetcho Lolas réagit: « il a ses caprices »

Vetcho Lolas s'est prononcé sur le comportement de Koffi Olomidé qui a quitté la scène du Femua 2021, après seulement quelques minutes.

«  quitte la scène du Femua 2021, après seulement quelques minutes ». Une scène qui continue de susciter de nombreuses réactions comme celui qui s'est invité dans le débat.

«Ecoutez, sachez qu'Asalfo sait faire les choses. C'est un Monsieur bien organisé qui ne fait rien dans le billard. Quand vous devez jouer à un événement d'Asalfo, vous êtes déjà imprégné de tout ce qui vous attend comme programmation. Tout est déjà établi sur un conducteur et vous êtes “briefé” par rapport à ce conducteur», explique Vetcho Lolas à vibe radio.

LIRE AUSSI: Bassam : des braqueurs sèment la terreur dans les églises, une fille violée

Puis d'ajouter : «Koffi Olomidé, c'est un père, il n'est pas mon ami, il a ses caprices. Et d'ailleurs, le doyen Koffi n'est pas à son premier couac avec le public ivoirien. Mais faisons attention, car c'est la Côte d'Ivoire qui fabrique les Stars. Je ne défends personne, mais il faut aussi qu'on apprenne à respecter ce grand Monsieur qu'est Asalfo».

LIRE AUSSI: Bédié, Gbagbo et Ouattara : « Et si ce non respect des textes était lié à leur personnalité ? »

Pour la petite histoire, après quelques minutes passées sur la scène du Femua 2021, Koffi Olomidé s'est retiré contre toute attente en ces thèmes,  »je sais que vous avez sommeil, on m'a demandé d'être présent à 4h30, je suis là (…) Merci aux organisateurs de m'avoir programmé à 7 heures du matin ».

Written by Hind Talha

Burkina : Conseil des ministres de ce 15 septembre 2021, voici les grandes décisions

Covid-19 Côte d’Ivoire : le point de la situation du 15 septembre 2021