Côte d’Ivoire : Fally Ipupa s’offre une duplex à Abidjan

Le célèbre chanteur congolais, Fally Ipupa vient d'acquérir une superbe villa duplex à Abidjan. Lors d'une réunion avec ses musiciens, il leur a fait découvrir cette nouvelle demeure.

Récemment, sur les réseaux sociaux, Koffi Olomidé a dévoilé sa résidence aux États-Unis, à Dallas, au Texas, à un prix exorbitant. Pendant ce temps, , son ancien protégé, a choisi d'investir dans une propriété le long des rives de la lagune Ebrié à . Ce choix de « Dicap la Merveille » reflète son désir de séjourner plus souvent en Côte d'Ivoire et d'être plus proche de ses nombreux admirateurs ivoiriens.

La Côte d'Ivoire a joué un rôle crucial dans l'ascension de ce chanteur dans sa carrière. Notamment, son tout premier producteur, David Monsoh, un Ivoirien, est désormais le propriétaire de la chaîne de télévision musicale BBlack TV.

La rédaction vous conseille

Les visites fréquentes de Fally Ipupa en Côte d'Ivoire lui ont permis, en toute discrétion, d'acquérir une luxueuse résidence dans l'un des quartiers huppés d'Abidjan. Après une série de concerts réussis en Europe et en Afrique, surtout en Côte d'Ivoire, il a profité de l'occasion pour présenter sa magnifique villa à ses musiciens et danseurs.

Fally Ipupa dévoile sa nouvelle demeure somptueuse

Une vidéo de la présentation de sa demeure circule depuis le samedi 6 janvier sur les réseaux sociaux. Après une réunion avec ses collaborateurs et une fête, la résidence a été minutieusement explorée. Certains en ont profité pour prendre des selfies, immortalisant ainsi leur visite. Cette résidence à plusieurs niveaux est agrémentée d'une piscine. À l'intérieur, quelques portraits du chanteur congolais ornent les murs. Le coût de cette splendide résidence acquise par Fally Ipupa reste inconnu pour le moment. En plus de cette demeure, le chanteur possède également plusieurs autres maisons dans son pays d'origine.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Eléphants de Côte d’Ivoire : Sébastien Haller et Simon Adingra sur pied, mais…

Nouveau CHR de San Pedro : une capacité d’accueil de 212 lits