Vie économique du 30 octobre 2020

avion

ACTUALITES , 30 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Voici notre rubrique « Vie économique » :

– – –

Nestlé dit entrevoir de solides opportunités en

GENEVE — Nestlé, l'une des plus grandes multinationales agroalimentaires au monde, continuera d'investir activement dans le marché malgré les défis dus à la pandémie de nouveau et espère que l'Exposition internationale des importations de Chine (CIIE), qui s'ouvre la semaine prochaine à , pourra susciter « une nouvelle vague de consommation ». « La CIIE montre que la Chine ouvre davantage son marché intérieur et s'efforce d'être plus intégrée au monde. Cela illustre sa détermination à mener une nouvelle vague de consommation », a confié à Xinhua Bernie Stefan, vice-président de Nestlé pour la zone -Océanie-, lors d'un récent entretien.

– – –

va exporter des produits agricoles vers les

JERUSALEM — Les agriculteurs et les entreprises israéliens ont reçu l'autorisation d'exporter des produits agricoles vers les Emirats arabes unis (EAU), a annoncé jeudi le ministère israélien de l'Agriculture dans un communiqué.

– – –

L'Afrique va tirer partie d'un développement inclusif durable, selon une responsable des BRICS

— L' et d'autres du continent vont tirer partie d'un développement inclusif durable, a estimé jeudi la présidente de la section sud-africaine du Conseil des entreprises des BRICS, Busi Mabuza.

– – –

La confiance des industriels brésiliens atteint son plus haut niveau depuis avril 2011

— En octobre, la confiance des industriels brésiliens a atteint son plus haut niveau depuis avril 2011, confirmant la reprise économique du pays en dé de la pandémie du (), a déclaré mercredi un éminent groupe de réflexion économique. Selon la Fondation Getulio Vargas (FGV), l'indice de confiance des industriels a augmenté de 4,5 points ce mois-ci pour atteindre 111,2 unités, soit le plus haut niveau depuis plus de neuf ans. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

« Si vous comptez sur un coup d’Etat de Soro pour vous libérer de Ouattara, vous avez joué bidé » – Mamadou Traoré

Koun-Fao : le matériel de vote de la CEI saccagé ce 30 octobre 2020