Suite aux résultats de la visite médicale du concours de recrutement exceptionnel des agents techniques des eaux et forêts en Côte d’Ivoire, les candidats jugés inaptes pourront obtenir des explications.
Le Ministère des Eaux et Forêts de Côte d’Ivoire a annoncé le 25 septembre 2023 que les candidats jugés inaptes à la visite médicale du concours de recrutement exceptionnel des agents techniques des eaux et forêts pourront rencontrer l’équipe médicale au Jardin Botanique de Bingerville les 28 et 29 septembre 2023, dès 8h00. https://minef.gdec-sonec.org/
Cette décision fait suite à des demandes de la part des candidats qui souhaitent connaître les raisons de leur inaptitude.
L’équipe médicale sera à la disposition des candidats pour leur fournir des explications sur les résultats de la visite médicale.
LIRE AUSSI : Recrutement de spécialistes FACI 2023 : l’armée ivoirienne booste ses effectifs
Les candidats jugés inaptes doivent se munir de leur convocation et de leur carte d’identité pour se présenter au Jardin Botanique de Bingerville.
LIRE AUSSI: Concours INFAS 2023 : 135 000 candidats pour 9 500 places
Le concours de recrutement exceptionnel des agents techniques des eaux et forêts a été organisé en 2023 pour répondre aux besoins du Ministère des Eaux et Forêts en personnel.
Les candidats retenus seront affectés dans les différentes directions régionales des eaux et forêts de Côte d’Ivoire.