CAN 2023 : Yango s’associe au gouvernement ivoirien

Le ministre des Sports a reçu le 29 décembre 2023 à Abidjan, une délégation de la plateforme de VTC Yango Côte d'Ivoire.

Yango s'associe au gouvernement ivoirien. Les échanges ont porté sur le renforcement de la mobilité urbaine pendant la CAN 2023 prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d'Ivoire.

Le ministre délégué chargé des Sports et du Cadre de vie a salué les initiatives prises par les responsables de la plateforme de VTC et qui participeront au bon déroulement de la CAN. Metch Adjé Silas a félicité l'entreprise pour son dynamisme et son engagement continu en Côte d'Ivoire. Il s'est dit convaincu que l'implication de la compagnie contribuera significativement à l'organisation efficace de l'événement.

La rédaction vous conseille

Le directeur général Kadotien Soro a présenté un aperçu de l'expansion de l'entreprise dans le pays et de ses initiatives pour soutenir la . Il a réaffirmé la volonté et la détermination de la compagnie à fournir des services de mobilité de qualité pour faciliter les déplacements des participants et des spectateurs, garantissant ainsi une expérience fluide et agréable pendant l'évènement.

Yango s'associe au gouvernement ivoirien pour la CAN 2023

Ainsi, Yango prévoit de déployer un important dispositif de transport à l'occasion de la CAN 2023. L'entreprise prévoit de recruter de nouveaux chauffeurs et de mettre à disposition un parc de véhicules renforcé pour répondre à la demande attendue. Yango proposera également des tarifs préférentiels pour les participants et les spectateurs de la CAN.

Yango s'est engagé à continuer à jouer un rôle actif dans le développement de la Côte d'Ivoire, en soutenant non seulement la CAN 2023, mais aussi d'autres initiatives majeures.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Venance Konan, journaliste ivoirien et ancien DG de Fraternité Matin

« Nous ne sommes pas encore dans l’après Ouattara » : Venance Konan à propos de la présidentielle de 2025

La SOTRA déploie ses activités à San Pedro avec une flotte de 30 bus