Yéo Sihifowa Namogoh : Un prisonnier « politique » ivoirien abandonné chez Ali Bongo, depuis 3 ans

Yéo Sihifowa Namogoh

Arrêté au en septembre 2016, et accusé d'avoir orchestré la fraude pour le camp de Jean Ping, adversaire d', Yéo Sihifowa Namogoh croupit dans les geôles gabonnaises. Sans jugement, sans suivi par le gouvernement ivoirien. Nous vous proposons le cri de cœur du porte-parole de la famille afin qu'il soit libéré.

Depuis 2016, Yéo Sihifowa Namogoh, mon grand frère, notre compatriote Ivoirien est emprisonné au Gabon par les autorités gabonaises sans jugement Yéo Sihifowa Namogoh est un informaticien. Il était allé à la recherche de son gagne-pain. Son travail consistait à compiler les résultats des procès-verbaux physiques au fur et à mesure que ceux-ci lui parvenaient.

A lire aussi : Côte d'Ivoire : 1 an de prison ferme et 300 000 FCFA d'amende pour Alain Lobognon

C'est sur cette base qu'il a été accusé de falsificateur de résultat des élections, arrêté et emprisonné depuis octobre 2016. La famille tout entière au bord de l'effondrement, par ma voix, voudrait lancer un cri de cœur aux autorités ivoiriennes qui entretiennent de très bonnes relations avec les autorités gabonaises pour un dénouement rapide.

De plus, nous implorons la clémence des autorités Gabonaises pour qu'elles accordent la liberté à M. Yéo Sihifowa Namogoh : Un prisonnier « politique » ivoirien aux mains d'Ali Bongo, depuis 3 ans afin qu'il retrouve sa terre natale

Le porte-parole de la famille

Yéo Syfowa Tafa

Written by YECLO.com

Côte d’Ivoire : Revue des titres des journaux du mercredi 13 février 2019

Côte d’Ivoire : Un faux militaire proche d’un colonel arrêté à bord d’un véhicule de commandement