Yopougon-Siporex : un agresseur à la machette arrêté

La police ivoirienne a mis aux arrêts ce lundi 21 février 2022, C.M. 22 ans, l'indélicat agresseur à la machette dans la zone de Yopougon-Siporex.

Les hommes du commissariat de police du 16ème arrondissement ont en effet mis le grappin sur un agresseur à la machette qui sévissait dans les rayons de -Siporex.

Fin de cavale pour C.M., 22 ans. L'indélicat agresseur, qui figure dans les rangs des cerveaux des agressions à l'arme blanche dans la zone de Yopougon-Siporex, a été appréhendé ‘'après avoir dépouillé une dame de son sac à main''.  A en croire le récit de Police secours publié ce lundi 21 février 2022, armé d'une grosse machette, l'assaillant était caché dans une école après son forfait.

LIRE AUSSI : Vers la fin de l'alliance Bédié-Gbagbo avant 2025 ? Valentin Kouassi parle: « il faut qu'on laisse nos alliés, le PDCI peut gagner seul »

L'assaut mené par les policiers du 16è arrondissement ont permis d'épingler le scélérat de la tanière où il se terrait. Une opération réussie sur fond de l'intensification des patrouilles dans cette zone de la plus grande commune d'Abidjan. De fait, la récurrence des cas d'agressions sur le site avait mis la puce à l'oreille des agents du commissariat.

Written by Colombe Blanche

Corruption : le Sénat autorise Ouattara à ratifier le protocole de la CEDEAO

Côte d’Ivoire: SOS pour le dispensaire de Guézon de Facobly