21 mars 2015, Mamadou Traoré disait: « le jour où Soro décide d’être candidat à la présidentielle, son talon d’Archile sera sa rébellion »

Le 21 mars 2015, Mamadou Traoré prédisait des attaques contre et sa rébellion si ce dernier decidait d’être candidat à une présidentielle.

Après la récente sortie de Banny sur Guillaume Soro, je fais le constat suivant.
Banny a dit tout haut ce que beaucoup de personnes ,qui rient aujourd’hui avec Guillaume Soro et qui lui tendent régulièrement la sebille, pensent tout bas.

Je l’ai dis il ya quelques mois. Un jour, si Guillaume Soro décidait d’être candidat à l’élection présidentielle, son talon d’Archile sera sa rébellion et tous les supposés crimes qu’on lui attribue.

LIRE AUSSI: Said Penda: « les hommes de Soro ont fait d’une bouchée d’IB, géniteur de la rébellion ivoirienne »

Communicateurs de Guillaume Soro, à vos marques! Préparez, dès maintenant, les arguments pour le défendre car comme le Prado, qui a été attaqué sur sa supposée nationalité douteuse, qui s’ est avérée une arme politique contre lui, Guillaume Soro n’échappera pas lui aussi aux attaques sur sa « rebellionnité »

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré sur le casse de la Bceao, Tagro, IB… : « Soro a gardé le silence pour protéger les gens du RDR »

Une rébellion qui a été utile pour tous les Houphouetistes. Une rébellion qui leur a permis de mettre fin au règne de Gbagbo, celui qui a humilié leur père. Une rébellion qui a permis aux deux frères ennemis de se retrouver aujourd’hui. Une rébellion qui a permis à Houphouet de retrouver la paix dans son sommeil éternel.

Personnalités liées avec l’article