27 juillet 2021 en Côte d’Ivoire: Gbagbo chez Ouattara et proclamation des résultats du Bac

27 juillet 2021 en Côte d'Ivoire, la date la plus attendue des Ivoiriens avec le tête-à-tête Gbagbo Ouattara et le résultat du BAC.

Gbagbo chez Ouattara et proclamation des résultats du Bac : le mardi 27 juillet 2021 en Côte d'Ivoire, ces deux événements font la Une des réseaux sociaux et de la presse nationale. Selon le calendrier des examens qui a été établi, la proclamation des résultats du est prévue pour le mardi 27 juillet prochain.

Des résultats du BAC 2021 très attendue en Côte d'Ivoire surtout après la baisse observée au niveau national dans le taux de réussite des examens du CEPE et du BEPC.

LIRE AUSSI : Nomination en Côte d'Ivoire : Cissé Bacongo nommé Ministre-Conseiller Spécial, chargé des Affaires Politique ce 26 juillet 2021

Rappelons que cette même date du 27 juillet 2021, a été choisie par le chef de l'Etat ivoirien pour recevoir, son prédécesseur et ancien rival

LIRE AUSSI : Mort de l'agresseur d'Assimi Goïta : la CNDH demande des comptes au Mali

Il s'agira d'un premier tête à tête, depuis leur face à face au deuxième tour de l'élection présidentielle de 2010, qui avait débouché sur une crise post-électorale, qui avait fait 3.000 morts. Arrêté, Laurent Gbagbo avait été transféré à la CPI, ou il a passé 10 ans.

Written by Véronique Fortes

Avant la rencontre Ouattara Gbagbo, Soro envoie un message à ses militants : « le GPS continue son combat »

Cissé Bacongo nommé ministre chargé des Affaires politiques