Tiken Jah à propos du 3eme mandat de Ouattara : « je ne serai pas surpris que le président revienne sur sa décision »

Entre Alassane Ouattara et Tiken Jah Fakoly, le courant ne passe plus
Entre Alassane Ouattara et Tiken Jah Fakoly, le courant ne passe plus

3eme mandat de Ouattara: Au micro de Eric Topona de DW, Tiken Jah s'est prononce sur une possible candidature d'ADO à la présidentielle ivoirienne.

« Je pense que le président Ouattara est dos au mur, aujourd'hui, parce que quand vous êtes à 3 mois de l'élection , votre candidat, votre dauphin choisi, meurt comme ça brutalement, c'est vrai qu'il y a l'intérêt national qui est en jeu, mais il y a aussi l'intérêt de sa famille politique », a laissé entendre au micro de Eric Topona.

Avant de conclure, « je ne serai pas surpris que le président Ouattara revienne sur sa décision. De toute façon, il a fait une ouverture. Il a dit que si le président Gbagbo et le président Henri Konan Bédié se présentaient, il allait revenir sur sa décision. Moi mon souhait, c'est que ni Gbagbo, ni Bédié, ni Alassane ne présente. Mais Bédié a été déjà choisi par son parti. Il nous sera difficile aujourd'hui d'empêcher Ouattara de se présenter ».

LIRE AUSSI : Mamadou Koulibaly démonte le parrainage citoyen pour la Présidentielle 2020 : « une invention pour éliminer des candidats »

Written by Tiken Jah Fakoky

Covid-19 Russie : les cas d’infection dépassent les 760.000 ce samedi 18 juillet 2020