3ème mandat Ouattara: Chris Yapi lance un appel au PDCI, « Bédié risque d’être isolé s’il va aux élections sans Gbagbo et Soro »

Chris Yapi lance un appel au PDCI et révèle le risque pour le parti de Bédié d'aller aux élections sans Laurent Gbagbo et Guillaume Soro.

lance un appel au PDCI de ne pas tuer le combat de tout un peuple en lutte. Comment certains cadres du PDCI peuvent-ils imaginer que leur parti puisse remporter de telles élections ?

1- a déjà annoncé qu'il gagnera au 1er tour, 1 coup KO disent-ils. Et il le FERA. Toute de la est là. Jamais il ne laissera la victoire à Henri Konan Bédié.

2- À voir comment le est poursuivi au Nord, il est clair que le PDCI ne sera jamais autorisé à faire campagne dans le nord à plus forte raison gagner dans un bureau de vote. Attention, ne sous-estimez pas la dangerosité d'.

LIRE AUSSI: Révélations Chris Yapi : « l'arrestation des opposants en cours » info ou intox

3- Le PDCI risque d'être isolé s'il fait cavalier seul et va aux élections sans et , tous deux en exil. Que personne ne se trompe sur les intentions d'Alassane Dramane Ouattara qui est prêt à massacrer les pour gagner les élections.

LIRE AUSSI: Guillaume Soro tout feu tout flamme : « au sommet de sa gloire, Ouattara n'a pesé que 32% de l'électorat en 2010 ! »

Chris Yapi pense que le PDCI gagnerait à fédérer toute l' et à aller l'assaut d'Alassane Ouattara pour le chasser de Côte d'Ivoire et permettre des élections démocratiques. Ainsi, le PDCI se réserverait une plus grande chance de gagner les élections ! Si Bédié veut redevenir président, il lui faut aller à une élection transparente et sans ADO.

Written by Chris Yapi

COVID-19: un prêt de 10 milliards de FCFA pour la relance des PME congolaises

Voici les acteurs les mieux payés de 2020, selon Forbes