Rencontre Hamed Bakayoko et Assoa Adou : Hanny Tchelley demande la levée du blocus devant la résidence d’Affi

Hanny Tchelley

Hanny Tchelley a demandé à Hamed Bakayoko après la levée du blocus devant la résidence d'Assoa Adou, celle devant la résidence d'Affi.

Monsieur le PM , J'ai vu comme tout le monde sur les que hier, vous avez reçu Mrs et Danon Djédjé, responsables du , après la levée du blocus devant la résidence de Mr Assoa Adou, Secrétaire Général dudit parti.

Les sourires satisfaits attestent de l'ambiance cordiale de vos échanges. C'est pourquoi je me permets, encore une fois, de m'adresser à vous, pour la situation de Mme Affi N'guessan. En effet, cela fait plusieurs jours qu'elle est maintenue chez elle avec sa famille, interdite de sortie même pour ses courses alimentaires, pour aller chez le médecin, à la pharmacie, ou simplement se dégourdir les jambes.

LIRE AUSSI : Soro Guillaume : « l'ordre constitutionnel en Côte d'Ivoire selon la Communauté Internationale »

Son mari étant en prison, tout cela est-il nécessaire, surtout qu'elle n'est pas une femme politique ? A mon humble , non. Si le blocus est levé devant les résidences des hommes politiques, quid d'une femme dont le seul tort est d'être l'épouse de l'un d'entre eux ?

Peut-être y avez-vous déjà pensé et que la normalisation est en cours ? Dans ce cas oubliez cet écrit. Dans le cas contraire, vous voudrez bien prendre toutes les dispositions pour régler ce problème. Ce ne serait que justice. Dans cette attente, recevez, Mr le PM, mes salutations distinguées.

Written by Hanny Tchelley

avion

Départ d’un vaisseau chinois de suivi spatial pour des missions de surveillance – Actualités 13/11/2020

Retour à la case-départ pour l’opposition ivoirienne : ce que Ouattara va proposer