Le maire de Tiassalé salue la rencontre Ouattara-Bédié

Le maire de Tiassalé, Antoine Assalé Tiémoko, a salué la rencontre entre Alassane Ouattara et le président Henri Konan Bédié.

Pour M. Assalé, cette rencontre est de bonne augure parce que quand les hommes politiques se parlent, leurs militants se calment. Tout en se réjouissant et en encourageant cette rencontre, s' est également félicité vendredi 13 , de la rencontre entre le , et Danon Djédjé du ().

Assalé Tiémoko qui s'exprimait au cours d'une rencontre avec les chefs de communautés de sa circonscription, a exhorté  ces derniers à persévérer dans le maintien de la cohésion sociale à Tiassalé, après avoir saluer leurs missions et actions entreprises  pour désamorcer et anticiper les tentatives de conflits.

Le maire a engagé les chefs à parler aux jeunes, car selon lui “le serpent n'est pas et les démons de la division sévissent toujours avec leur arme de prédilection qu'est la rumeur “.

LIRE AUSSI: LEAD Xi Jinping met l'accent sur l'application de la nouvelle philosophie de développement et la formation d'un nouveau modèle de développement – Actualités 14/11/2020

Assalé Tiémoko estime que les conditions d'une paix et d'une cohésion sociale durables sont en place à Tiassalé, à travers l'organisation des chefs et les campagnes de communication de l'équipe municipale.

Written by Léo Gustave

Immigration clandestine : au moins 74 morts dans un naufrage au large des côtes de la Libye

Que faut-il faire quand on a des hémorroïdes ? : prévention et traitements