Abengourou : le ministre Roger Adom lance un message d’apaisement et de paix

Le mercredi 26 août 2020 à Abengourou, le ministre Roger Adom a exprimer sa compassion du gouvernement au tribunal de première instance.

« Je suis venu voir les dégâts, rencontrer le personnel et m'assurer qu'ils sont en bonne santé morale et physique malgré les moments difficiles qu'ils ont vécu », a laissé entendre M. Adom après sa visite dans les locaux de la justice à .

Ces événements « malencontreux » ont entraîné des dégâts sur des vitres, des matériels informatiques, etc. « Heureusement, il n'y a pas de problème humain », a rassuré le .

LIRE AUSSI: Présidentielle ivoirienne : Bédié en route pour le dépôt de sa candidature

a saisi l'occasion pour lancer un message à l'apaisement et à la paix. « Nous sommes un démocratique avec des lois avec des règles », a rappelé l'émissaire du gouvernement. Il a demandé à la population particulièrement les jeunes à éviter les violences et à s'inscrire surtout dans le dialogue « pour que tout soit simplifié et apaisé » de sorte que la ville d'Abengourou demeure toujours la cité de la paix où chacun pourra aller voter tranquillement pour le candidat de son choix le 31 octobre 2020.

Written by Emmanuella Bâ

Ouattara a-t-il vraiment l’armée avec lui ? La réponse de Kyria Doukouré

Après sa démission, le Préfet d’Abidjan annoncé à la Primature chez Hamed Bakayoko ?