Abi-Daman Koné : « de qui se moque le RHDP ? »

Abi-Daman Koné, proche de Soro fait une analyse sur la formation qu'organise le RHDP pour ses cybermilitants au siège du parti à la Rue Lepic à Abidjan.

ATELIER DE FORMATION À L'INTENTION DE SES CYBERMILITANTS : DE QUI SE MOQUE LE ?

Ainsi donc, sans honte et sans gène, le RHDP organise depuis ce matin (30 mai 2020 NDLR) dans son antre de la Rue Lepic, ce pendant 48 heures, un atelier de formation à l'intention de ses cybermilitants.

Question de les exercer à l'usage efficace et efficient des réseaux sociaux comme moyen de communication politique, et non à l'usage du tambour parleur comme instrument d'information dans les sociétés africaines anciennes.

Quoi de plus naturel pour un parti qui se veut moderne et ambitieux en ce 21ème siècle très entamé.

Sauf que venant d'eux, cela ne peut que provoquer dégoût et nausée. Car que n'a-t-on pas entendu d'eux parlant de et du puissant et très efficace dispositif de communication politique qui l'accompagne ?

Que de mépris, de railleries et de quolibets destinés à celui dont la mainmise et la supériorité sur les réseaux sociaux sont reconnues aussi bien des partisans, des adversaires que des observateurs neutres.
Or donc le surnommé « Président  » ne suscite en réalité qu'envie et jalousie chez ses adversaires.

Voulez-vous une illustration de la sorcellerie ? vous en avez une à travers cette incohérence criarde voire scandaleuse.

Written by Abi-Daman Koné

La Serbie soutient fermement la Chine dans la sauvegarde de la souveraineté et de la sécurité nationales à l’égard de Hong Kong, dit Vucic à Xi dans une lettre – Actualités 30/05/2020

Alassane Ouattara offre une ambulance flambant neuve au CSU de Dimbokro