Abobo Baoulé : elle arnaque sur des perruques de luxe d’une valeur de 1.200 000 FCFA

La Police d’Abobo Baoulé a mis aux arrêts le 23 mars 2021, arnaqueuse sur des perruques d’une valeur de 1.200 000 FCFA.

Le Commissariat de Police du 34ème arrondissement d’Abobo Baoulé a été saisi, le mardi 23 mars 2021, par une dame victime de vol portant sur des perruques d’une valeur de 90.000 FCFA.

“En effet, à sa demande, son livreur s’est retrouvé au rdv d’une cliente à Abobo Belleville au rez-de-chaussée d’un immeuble. Lors de leur échange, la cliente va distraire le livreur pour ensuite, échanger les perruques contre de vieilles mèches, avant de lui demander de patienter, le temps de monter à son appartement prendre l’argent sans plus jamais redescendre” a révélé la police.

LIRE AUSSI : Massacre des Guéré à Duékoué : Amadé Ouérémi avoue, les chefs FRCI sont venus, il y avait des femmes, des hommes, des enfants parmi les corps »

Selon le Commissariat de Police du 34ème arrondissement d’Abobo Baoulé, cette dernière a été identifiée et interpellée à sa sortie du bâtiment. Une perquisition au domicile de dame Y.Y.R a permis de retrouver de nombreuses perruques de grandes valeurs dissimulées dans les bidets des WC de la chambre principale et de la chambre amie.

LIRE AUSSI : « Il buvait du sang »: la justice face aux atrocités de Gibril Massaquoi, « l’Ange Gabriel » lors de la guerre au Liberia

Interrogée, elle a reconnu avoir fait plusieurs victimes à Abidjan. L’une de ses victimes est venue au poste de Police, après l’annonce de son arrestation a reconnu ces perruques d’une valeur de 1.200 000f. Elle s’est faite arnaquer dans les mêmes conditions, dans un immeuble à Angré en Octobre 2020.
Par ailleurs, dame Y.Y.R sera déférée devant le parquet pour répondre de son acte.

Written by Colombe Blanche

Massacre des Guéré à Duékoué : Amadé Ouérémi avoue, les chefs FRCI sont venus, il y avait des femmes, des hommes, des enfants parmi les corps »

Marwane Ben et Franklin Nyamsi se tirent dessus à balles « réelles »