Marwane Ben et Franklin Nyamsi se tirent dessus à balles « réelles »

La guerre entre Marwane Ben Yahmed, journaliste de Jeune Afrique et Franklin Nyamsi, proche de Guillaume Soro continue de faire des bruits sur twitter.

“Venant d'un homme qui seulement cinq ans avant léchait les babouches du « satrape » qu'il dénonce aujourd'hui, profitait de ses subsides et des privilèges accordés via son mentor, c'est piquant… Ainsi vont les girouettes” a lancé .

Avant d'ajouter, “un tissu d'âneries… Si en plus maintenant s'y met, ou va-t-on ? C'est bizarre d'ailleurs, personne ne remarque que toutes ces histoires d'empoisonnement viennent des sbires de Soro ? Nestor va bien, est auprès des siens, laissez le tranquille !”

LIRE AUSSI : Affaire la victoire de Bictogo serait confirmée : Fleur Aké M'Bo réagit, « je suis sereine »

“Votre père Bechir Ben Yahmed et vous-mêmes n'êtes que des misérables profiteurs et becquetants des dictateurs africains! Je ne dois RIEN au dictateur Ouattara! Je l'ai autrefois défendu quand il était victime d'exclusion et je l'ai rejeté aussitôt qu'il a tué la démocratie!” a répliqué Franklin Nyamsi, proche de .

LIRE AUSSI : Yopougon : Gilbert Kafana fait don de vivres aux chrétiens catholiques

Avant d'ajouter, “j'ai toujours été impressionné par le profond degré de crétinisme de cet héritier de presse. Encore un de ces fils à papa qui ne serait rien sans les hasards du sang et qui vit aux crochets des satrapes d'Afrique Noire. Marwane Ben Yahmed habite les fosses septiques de la presse”.

Written by Colombe Blanche

Abobo Baoulé : elle arnaque sur des perruques de luxe d’une valeur de 1.200 000 FCFA

Katiola : Des femmes rurales instruites sur leur droit