Abobo : un présumé violeur aux arrêts, les faits

Le mardi 10 novembre 2020, le commissariat de Police d'Abobo a interpellé un présumé violeur au quartier Baoulé extension 3.

Après son forfait le samedi 07 novembre, le criminel sexuel courait toujours dans la nature. Mais ce mardi 10 novembre, le et son équipe l'ont débusqué depuis sa cachette. Tel est le dénouement d'un drame sexuel tenu au quartier -baoulé extension 3.

De fait samedi dernier en soirée, une femme debarque en sanglots au commissariat du 34ème arrondissement. Exigeant la présence du commissaire Tiegnon, sa préoccupation réside dans une atteinte à sa dignité. Un minutieux interrogatoire est donc posé pour la circonstance. Il est qu'elle a été violée par son voisin de cour, alors qu'elle revenait du marché.

S'agissant des conditions, le présumé violeur lui aurait tendu un traquenard à son appartement. « Il a demandé à me parler, puis quand j'ai franchi le seuil de la porte de son studio, il a directement bondi sur moi, en me brandissant des menaces de … » a révélé la victime.

LIRE AUSSI: Violences en Côte d'Ivoire : les acteurs politiques exhortés à un dialogue constructif

La suite, le sans scrupule parviendra réellement à ses fins selon l'infortunée, avant de se fondre dans la nature, abandonnant derrière un domicile sans grands objets de valeur.
Son profil et son identité dressés cependant, OVEME GAHOUDI Stéphanie 28 ans, comptait cavaler sans fin. Sauf que ce projet était sans compter sur la détermination du commissaire Tiegnon.
Ce mardi 10 novembre à 14h30, il a enfin été ôté de son nid. Après maintes hésitations, il a aussi reconnu les faits à lui reprocher.
Derrière les barreaux, il répondra désormais pour les faits de viol devant un tribunal.

Abou Cissé : « Ouattara s’éloigne de plus en plus du cœur des Ivoiriens »

Jean Bonin, président du FIER

Lettre de Jean Bonin à Bictogo, Ouloto Anne et Touré Mamadou