Abou Cissé : « Ouattara s’éloigne de plus en plus du cœur des Ivoiriens »

Pour Abou Cissé, le président Ouattara instrumentalise les Dioulas contre les autres peuples de la Côte d'Ivoire pour créer des foyers de tensions.

Je suis profondément attristé et peiné par tout ce qui se passe en ce moment dans mon par la faute de Alassane Dramane OUATTARA, cet autocrate venu du pour assombrir la scène . Je suis en même temps triste et indigné par ces pratiques moyenâgeuses sur fond de division ethniques que DRAMANE OUATTARA fait subir au peuple Ivoirien.

Il (DRAMANE) instrumentalise les contre les autres peuples de la Côte d'Ivoire pour créer des foyers de tensions à travers le Pays dans le but de s'ériger en défenseur de ces derniers comme s'ils étaient des victimes rejetées par les autres peuples. Cette supercherie dont il avait longtemps usée a finit par montrer ses limites et ne fonctionne plus, raison pour laquelle il s'est attaché les services de mercenaires étrangers (burkinabés, guiné et maliens) qui sèment en ce moment la désolation dans nos villes et villages.

Ce qui se déroule en ce moment même à M'BATTO dans la en est une parfaite illustration. Chaque acte qu'il pose, l'eloigne de plus en plus du coeur des qui d'ailleurs ne lui ont jamais témoigner leur confiance. Le voici aujourd'hui, submergé de toutes parts dans la confusion de sa propre forfaiture électorale avec un taux ahurissant de 94% selon son filleul Kuibiert de la .

LIRE AUSSI : Violences à M'Batto : à qui profite le crime ?

De mémoire d'hommes, pareil acte de parjure n'a jamais eu lieu sur le sol ivoirien. Il a fallu DRAMANE pour nous faire connaître cet état des faits avec son lot d'emprisonnements et d'arrestations arbitraires des leaders de l'opposition, de tortures et de tueries massives de manifestants aux mains nues.

Le porte parole du (Conseil National de Transition), le camarade Pascal AFFI N'GUESSAN violenté et séquestré hors normes malgré son statut de Député en fonction à l', de Président du Conseil régional du et mieux d'ancien premier de la République de Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI : Grave accident sur l'autoroute du nord: 8 morts et 11 blessés

Malgré tout ce dévolu contre les manifestants, le Peuple ivoirien est resté toujours debout et prêt à continuer ce combat jusqu'à la victoire finale. DRAMANE, je te le dis, tu peux brimer les opposants comme bon te semble mais sache que chaque leader ou manifestant que tu emprisonne devient un autre héros à l'image de GBAGBO LAURENT.

Tu peux tuer autant de manifestants que tu pourras, jamais tu ne pourras nous tuer tous. Nous manifesterons avec courage et abnégation jusqu'à ton départ du Pouvoir que tu as même déjà perdu. Aussi pourrais je te dire, comme tout mortel, saches qu'à ta , les ivoiriens dignes refuseront même que tu sois inhumé sur leur sol que tu as tant exposé à la haine, à la violence et aux meurtres.

Written by Abou Cissé

Maouloud 2020 à Kong: la fête aura lieu finalement lieu ce 14 novembre

Abobo : un présumé violeur aux arrêts, les faits