Pour Abou Cissé, proche de Laurent Gbagbo, le RDR-RHDP du président Alassane Ouattara est en pleine agonie.
Digne peuple de Côte D'Ivoire, fiers ivoiriens, braves populations, jeunes et vieux, soyez salués et félicités depuis vos positions respectives pour votre ténacité et votre engagement au combat pour le triomphe de la démocratie. Ensemble, nous tenons le bon bout et le régime dramatique du RDR-RHDP est en pleine agonie.
Il ne reste plus qu'à lui porter le coup de grâce (désobéissance civile et boycott actif) qui sonnera sa fin définitive et son éradication totale parce que ce parti est un véritable mal pour la Côte D'Ivoire et pour l'AFRIQUE. Qui est Alassane OUATTARA pour ne pas comprendre les aspirations profondes du Peuple meurtri ?
LIRE AUSSI : Attaque en Somalie : 61 combattants d'Al-Shebab abattus
Qui est Alassane DRAMANE OUATTARA, pour qu'il soit si incompréhensible dans sa démarche politique et son obstination déraisonnable de briguer un autre mandat en violation de la Constitution, socle même de nos institutions ?
En vérité je vous le dis aujourd'hui, Alassane Ouattara n'est pas un dictateur car le mot est bien trop faible pour décrire ce qu'il est. A la limite je dirais même que c'est un satanique ritualiste prêt à faire couler le sang des innocents pour s'en abreuver. Un sanguino-totalitaire voilà ce qu'il est.
Contre vents et marées il a décidé de se jeter à l'eau, contre la volonté de la masse populaire, du Peuple il est entrain de tenter un passage en force. Trop c'en est trop, le Peuple est dressé comme un seul homme pour commencer dès aujourd'hui même le processus de déboulonnage d'Alassane Ouattara.
Malgré tous ses milliards volés et amassés ça et là, en vue de corrompre pour se maintenir au Pouvoir, son départ est désormais irréversible. Le Peuple l'a décidé ainsi, il n'en sera pas autrement.