Accident de la route à Tiassalé : 2 morts

Un accident de la voie publique entre un motard et une voiture a fait deux morts le 30 janvier 2022, sur l'axe Tiassalé N'douci.

Selon des témoins de l'accident, le motocycliste faisait partie d'un gang de jeunes se rendant à un rodéo lors d'un mariage civil. A l'arrivée du gang, un chauffeur d'un véhicule à double cabine du nom de Sangaré Aboubacar s'est arrêté à une station-service et les a laissés passer.

Malgré tout cela, il a été percuté par l'une des motos qui tentait de doubler les autres motos. L'impact a été si important que le motard et la fille qu'il transportait ont été projetés à quelques mètres et la moto a été laissée dans l'épave.

LIRE AUSSI: Affaire ambassadeur de France à Bamako: Marine Le Pen en colère, « il faut bloquer l'aide au développement et le transfert de fonds au Mali »

Ils ont été conduits à l'hôpital Saint Jean Baptiste de Bôdô dans un état très critique. Les services du commissariat de police de ont procédé ont procédé au constat d`usage.

Written by Colombe Blanche

Assemblée nationale de Côte d’Ivoire: en voyage sanitaire, Amadou Soumahoro donne les pleins pouvoirs à Adama Bictogo

Expulsion de l’ambassadeur de Paris: le Mali se justifie enfin, « la France est le seul pays dans cette posture d’attaques directes »