Accident de motos à Tiébissou : un mort

Une violente collision survenue sur l'axe Tiébissou-Didiévi, le samedi 25 septembre 2021, entre deux motos, a fait un mort.

Selon des témoins de l'accident et des sources policières, le motocycliste de l'Apsonic 10, Sa Bi  Hugues, 31 ans, roulait à vive allure dans le sens  Didiévi-Tiébissou et ne portait pas de casque.

Il  est subitement sorti de sa voie pour se retrouver dans le sens opposé nez à nez avec  la moto Sanya 10, conduite par N'goran  Kouakou Fréjus, 18 ans. La collision inévitable a provoqué un grave traumatisme crânien à  Sa Bi Hughes dont la mort a été constatée à l'hôpital général de Tiébissou.

Quant à N'goran Fréjus, il a été référé, du fait de la gravité de ses blessures, au Centre hospitalier régional (CHR) de Yamoussoukro.

LIRE AUSSI : Affaire « décès d'une femme qui n'a pu être assistée au CHU d'Angré » : le Ministre de la Santé sur les lieux

La police locale a ouvert une enquête à l'effet de situer les responsabilités. Les agents des forces de l'ordre n'ont de cesse de sensibiliser les usagers des engins à deux roues sur les dangers de la vitesse « irresponsable » mais force est de constater la recrudescence des accidents violents.

Written by Mohammed Ouattara

Sébastien Haller bat un record en ligue des Champions

Smic… : Voici ce qui va changer au 1er octobre