Accident sur l’axe Bouna-Doropo : un agent des douanes tué

Un accident s'est produit sur l'axe Bouna-Doropo ce mardi 20 octobre 2020, au cours duquel un agent des douanes a perdu la vie.

Un adjudant-chef des douanes a été tué dans une collision de véhicules survenue mardi 20 octobre 2020 vers 13h sur l'axe -, près de la localité de Varalé.

L'agent décédé était seul à bord d'une Hilux appartenant aux douanes. Il était en provenance de Doropo pour Varalé où est basé son poste.

C'est à l'entrée de cette localité qu'est survenue la collision avec un véhicule du corps préfectoral ayant à son bord le préfet de Doropo, le secrétaire général, le sous-préfet de cette circonscription et le chauffeur. Ceux-ci sont sortis de l'accident saints et saufs.

LIRE AUSSI : Bouna : 2 frères condamnés à la prison pour homicide involontaire

Les membres du corps préfectoral de Doropo revenaient d'une réunion de la Commission électorale indépendante () tenue dans la matinée à Bouna.

Le choc a été si violent que les deux véhicules totalement endommagés ont été projetés dans le décor en laissant des impacts sur le bitume. La brigade de de Doropo aussitôt informée a ouvert une enquête pour connaître les causes de ce drame et situer les responsabilités.

Written by Herbol Chris

avion

Au moins 200 millions de filles et de femmes ont subi des mutilations génitales, selon un rapport de l’ONU – Actualités 20/10/2020

Lolo Beauté: «J’ai demandé 7 enfants à Dieu. Il me reste 2 à faire avec n’importe qui»