Cocody : le chauffeur responsable de l’accident du 3 juin sur le pont HKB arrêté

Les services de Police ivoirienne ont mis aux arrêts ce jeudi 4 juin 2020, le chauffard responsable de l'accident sur le pont HKB le mercredi 3 juin.

« Les services de Police ont interpellé un chauffard conduisant en sens inverse sur la voie publique. Son attitude a occasionné des dégâts tant matériels que humains. La Police Nationale invite les usagers de la route à la prudence et à la discipline, afin de sauver des vies. Œuvrons ensemble pour une route plus sûre » a révélé ce jeudi 4 juin 2020, la direction de la police nationale.

Rappel des faits avec Fernand Dédeh

Mercredi 3 juin 2020 sur le troisième Pont à . Le chauffeur n'a pas de monnaie, du coup, pas d'alternative et ce qu'il trouve à faire, c'est reprendre la voie dans le mauvais sens. Tu imagines! Inconscience notoire, la mise en danger de sa propre vie et celle d'autrui. Roulant dans le sens inverse, le chauffeur du gros camion avait percuté deux motards dans sa course sans s'arrêter.

LIRE AUSSI:Abobo : la police empêche in extremis un chauffeur de taxi de violer sa cliente

Il n'y a pas que le chauffeur! Les agents de la société aussi!!! Il y a tout de même une exception à toute règle. La règle veut que les automobilistes se munissent de la monnaie pour le péage. S'il y en a un qui se perd, il faut savoir être flexible et toujours trouver une solution à l'amiable… La vidéo amateur qui capte la scène est digne d'un film policier. Plusieurs voitures ont pu éviter le choc frontal. Pas des motards. Malheureusement.

Covid-19 Iran: 3.574 nouveaux cas pour un total de 164.270

Revue de la presse marocaine du 04 juin 2020