Adjoumani : « Tout le monde doit se mobiliser pour que notre candidat soit élu au premier tour »

En vue de se mobiliser pour la victoire à l'élection présidentielle prévue en octobre, les responsables locaux du RHDP étaient en séminaire à Bondoukou.

Ce séminaire, initiative du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, coordonnateur régional du a rassemblé les délégués départementaux, communaux et sous-préfectoraux du parti venus des départements de , , , Sandégué et Koun-Fao.

Selon le ministre Adjoumani, le RHDP doit se préparer en mettant toutes les chances de son côté afin de remporter l'élection présidentielle. « Tout le monde doit se mobiliser pour que notre candidat soit élu au premier tour », a-t-il lancé, indiquant que son parti reste confiant quant à l'issue de cette élection.

Pour le coordonnateur régional, tous les partis politiques au sein du RHDP doivent travailler dans la cohésion et  l'unité pour faire gagner l'unique candidat à la présidentielle dans la avec un score honorable.

LIRE AUSSI: Présidentielle ivoirienne 2020 : et si du 30 octobre au 3 novembre on coupait tous les réseaux sociaux

Lors de ce séminaire, en présence du directeur général des douanes, Dah Pierre,  les responsables locaux des différents départements ont présenté leurs activités, les difficultés rencontrées et les perspectives afin de renforcer la présence du parti sur le terrain.

Written by Christian Binaté

Aboisso : la fondation Sanwi fait des dons à des femmes

Ly Ramata ambitionne de mobiliser les femmes du RHDP autour de la candidature d’Amadou Gon Coulibaly – Actualité ivoirienne 01/06/2020