Adjoumani : sa réaction après sa nomination

Kobenan Kouassi Adjoumani a exprimé son infinie gratitude et toute sa reconnaissance au président Ouattara après sa nomination ce 6 avril 2021.

« Son Excellence Monsieur le Président de la République me fait l'insigne honneur de me confirmer ce jour mardi 6 avril dans les fonctions de Ministre de l'Agriculture et du Développement Rural avec rang de Ministre d'Etat. Je voudrais lui exprimer ici mon infinie gratitude et toute ma reconnaissance pour cette grande marque de confiance et l'assurer que je m'acquitterai des hautes charges qu'il me confie avec dévouement, responsabilité, efficacité et loyauté, afin de faire du premier pilier de notre économie un secteur toujours aussi dynamique et prospère, un robuste moteur de croissance sous la direction du Premier Ministre , chef du Gouvernement » déclaré .

Rappelons que le chef de l'Etat ivoirien, , a procédé ce mardi 6 mars 2021, à la nomination d'un nouveau gouvernement de 41 membres dont 37 ministres et quatre secrétaires d'Etat, rapporte le ministre-secrétaire général de la présidence, Abdourahmane Cissé.

LIRE AUSSI : Nouveau gouvernement : le frère de Ouattara garde le poste stratégique de la Défense

Cette nouvelle équipe gouvernementale a été composée sur proposition du Premier ministre, Patrick Achi. Elle compte 13 ministres entrants, tandis 18 ministres dans l'ancienne équipe sont sortis du Cabinet ministériel.

Written by Christian Binaté

Voici la liste des 13 nouveaux entrants du nouveau gouvernement ivoirien

Qui est Kouamé Badou Arlette, la nouvelle Ministre ivoirienne de la Culture ? : Tout savoir