Affaire cherté de la vie: Bebi Philip revient à la charge et répond à ses détracteurs

Bebi Philip est sorti de sa réserve ce 4 juillet 2022 suite à sa sortie lors de la finale de miss Côte d'Ivoire sur la cherté de la vie.

« Merci Soeurs, Frères, Artistes, Personnalités Politiques, Religieuses ivoiriens et Amis de mon pays la Côte d'Ivoire pour votre soutien à mon égard via vos réseaux sociaux » a lancé .

LIRE AUSSI : Affi depuis Paris: « je n'ai jamais voulu la rupture avec Gbagbo »

Avant de faire cette précision, « mon travail étant de vous servir musicalement, je ne cesserai jamais de donner le meilleur de moi artistiquement à chaque fois que j'en aurai l'occasion. Même évoluant dans le registre coupé décalé, il m'arrive souvent d'évoquer étant sur scène certaines réalités que nous vivons en tant que citoyens, parce qu'il n'y a jamais eu de bon ou de mauvais moment pour communiquer entre peuple et dirigeants soucieux du bien-être de leur population ».

LIRE AUSSI : Grave accident au carrefour « Cap nord » à la Riviera 2 ce 4 juillet 2022: 1 mort

Bebi Philip a conclu lançant un message à ses détracteurs, « PS, à tout ceux qui voudront en faire de la récupération, vous êtes lâches ».

Pour la petite histoire, Bebi Philip a saisi de la tribune de la finale de Miss Côte d'Ivoire, pour crier haut, ce que les Ivoiriens murmurent: la cherté de la vie en Côte d'Ivoire. « même porc au four est devenu cher. ».

Written by Christian Binaté

Baccalauréat 2022 CI : un examen sous haute surveillance

FISKAT 2022 à Abidjan : le 6e Forum international et Salon africain des Transports a ouvert ses portes