Affaire « Gbass » dans le coupé décalé : Mix Premier réagit, « j’ai avalé un crapaud pour bien chanter »

Dans une interview accordée à Media Prime mag, Mix Premier a mis fini aux rumeurs sur cette affaire de « gbass » dans sa carrière.

« On raconte que j'ai avalé crapaud pour bien chanter. J'ai grandi à l'église. Ce sont des choses qui me sont aussi revenues. Les plus marrantes, c'est lorsque j'entends que j'ai avalé un crapaud pour bien chanter. Que je serais allé travailler ma voix au Bénin. Ou encore que j'aurais un micro spécial que personne ne doit toucher » a lancé Mix Premier.

Avant d'ajouter, « Je suis issu d'une famille chrétienne. J'ai donc reçu une éducation chrétienne de base, donc très pieuse. Je peux même dire que j'ai grandi à l'église. Donc, aller voir les marabouts, faire gbass, ce sont des pratiques qui ne m'ont jamais traversé la tête ».

LIRE AUSSI : Affaire retour de Gbagbo : un prêtre s'insurge contre les propos de Bictogo, « j'ai l'impression que la réconciliation ne vous arrange pas »

Émile Sofonnou, alias , est un chanteur ivoiro-béninois. Entre 2009 et 2011, il évolue en solo et se distingue par une polyvalence entre le chant et les attalaku. Le 15 octobre 2016, au Palais de la culture à Abidjan, il remporte lors de la remise des Awards du coupé-décalé, le prix de la plus belle voix du coupé-decalé.

LIRE AUSSI : Ibrahima Konaté signe à Liverpool

Émile Sofonnou de son vrai nom dispose à son actif de sa propre maison de production, Le Mix Prod.

Written by Karine Kamatari

Stéphane Kipré répond au RHDP dès son retour d’exil à Abidjan : « je ne suis pas dans l’opposition destructrice »

Retour Gbagbo : un prêtre tacle Bictogo, « chaque fois que des rebelles deviennent ministres, il y a des victimes qui pleurent et qui souffrent »