Affaire Hamed Bakayoko : un pro-Soro réagit, « la fin d’un règne n’est plus loin »

Hamed Bakayoko

Le pro-Soro, Mamadou Traoré, a réagi ce mardi 9 juin 2020, aux accusations portées contre Hamed Bakayoko, par Vice Media pour trafic de drogue.

Si c'était qui avait été accusé de tous les maux d' par ce journal qu'ils traitent de tous les noms,vous les auriez vu partager massivement les informations de ce journal. Vous les auriez vu faire des commentaires de tout genre. Parce que les analyses, nos gens du Restaurant n'en sont pas capables.

Aujourd'hui que c'est l'un des leurs qui est accablé par un journal réputé sérieux et reconnu mondialement pour son sérieux, les voici qui crient au loup et à la manipulation. Ne soyons pas surpris dans les jours à venir ,qu'ils accusent Guillaume Soro d'être à la base de ce qu'ils qualifient de concernant les informations véhiculées par ce journal.

LIRE AUSSI: Franklin Nyamsi : « les échecs du complot imaginaire de Ouattara et l'avenir de la Côte d'Ivoire »

Je rappelle que pris de panique et perturbés par les posts de Christ Yapi, c'est mon pauvre frère qu'ils accusent d'être derrière cet avatar. C'est encore un Soroiste qu'ils accusent d'être également derrière leur fameux depuis que ce dernier a décidé de leur dire des vérités qu'ils n'ont pas envie d'entendre.
Or, souvenons nous que c'est ce Cissé Seint qui a plus d'une fois annoncé l'assassinat de Guillaume Soro.

Une chose est sûre et certaine,quand un pouvoir court à sa fin,ce sont ce genre de scandales sur ses dirigeants qui se font jour.

Une chose est sûre et certaine,quand un pouvoir court à sa fin,ce sont ce genre de scandales sur ses dirigeants qui se font jour. Souvenons des scandales sur des lieutenants de Bedié vers la fin de son règne. Souvenons nous sur les scandales sur des lieutenants de Gbagbo vers la fin de son règne. Comme il n'y a jamais deux sans trois,je considère que ces scandales ,qui restent d'ailleurs à vérifier,sur certains lieutenants du gourou du Restaurant peuvent être considérés comme le chant du cygne. Dans l'affaire de Guillaume Soro il y a dedans.

LIRE AUSSI: CEI : voici comment vérifier son inscription ou voir si vous êtes toujours sur la liste électorale

Le bon Dieu,qui n'aime pas l'ingratitude,est en train de frapper de sa main divine tous ceux qui ont contribué d'une part, à l'opposer au gourou du Restaurant au point que ce dernier lui ait lancé un mandat d'arrêt international avec une condamnation de 20 ans de prison et d'autre part ,à tenter de le tuer politiquement. Inch-,sauf si Guillaume Soro est un enfant qui n'a pas eu la bénédiction de ses défunts parents. Sinon,tôt ou tard,ils paieront pour leur méchanceté et leur ingratitude envers lui. La vengeance de Dieu est lente. Mais elle est terrible. La fin d'un règne n'est plus loin.

Written by Mamadou Traoré

Le CNDH en mission d’information sur la culture de la paix en période électorale à Bouaflé – Actualité ivoirienne 09/06/2020

Le ministre de la Santé donne les raisons de la hausse du nombre de cas de COVID-19 – Actualité ivoirienne 09/06/2020