Affaire Jimmy Danger : un cadre du PPA-CI de Gbagbo se prononce: « nous sommes plus dangereux que Jimmy »

Sur Ivoire TV, Jimmy Danger raconte la façon dont il avait fait « chat noir, » un viol en argot ivoirien – sur une de ses cousines. Aka Malan du PPA-CI se prononce.

Depuis la publication de la bande annonçant l'interview de Comédien et acteur , sur la chaîne IVOIRE TV, qui fait couler beaucoup d'encres, je suis de ces personnes-là qui disent : « attendons pour voir… »

Oui, il aurait été judicieux pour ces personnes qui l'ont très tôt cloué au pilori d'attendre que la bande complète de l'interview apparaisse d'abord.

L'émission complète est passée sur nos antennes ce jour, et nous l'avons tous vu. Je retiens que des personnes bien connues sur la toile ont accusé à tort un homme bon qui pratique depuis des décennies son métier avec amour et professionnalisme. Les valeurs et les principes sont ses compagnons de chemins :

« Dans le temps on m'a confié un rôle dans lequel je devais jouer le rôle d'un jeune qui fait « chat noir » sur sa cousine, cette dernière devais refuser, et moi je devais mettre « gaye » (lui donner un coup de tête). J'ai refusé le rôle, parce que ce que le personnage JIMMY DANGER, c'est pour éduquer la jeunesse. La suite, j'ai raté le « gombo ». », a affirmé le Comédien.

LIRE AUSSI: Guillaume Soro au GPS: « l'urgence à présent est de relancer de notre machine »

Quelqu'un a publiquement regretté avoir payé le concours de CAFOP pour sa compagne qui l'a trompé avec le président de sa Promo. Mais la toile s'est plutôt émue en cherchant à condamner l'un au profit de l'autre. Visiblement, l'expression ‘'PAYER CONCOURS'' n'a choqué personne.

Tous les combats contre les inégalités sont bons à mener pour notre société. N'ayons pas l'esprit sélectif.

LIRE AUSSI: Soro donne de ses nouvelles aux militants du GPS: « soyez rassurés, je me porte bien. Ma détermination demeure intacte »

Des millions de jeunes ont abandonnés nos régions du pays et meurent dans la méditerranée, dans leur quête d'un monde meilleur. Au pays, les plus persévérants s'essaient aux différents concours qu'organisent l'Etat de Côte d'Ivoire, espérant les réussir en comptant sur leurs compétences. Que voulons-nous enfin pour ces millions de jeunes qui ont des compétences, qui veulent aussi réussir ces concours mais qui n'ont pas les moyens pour les ‘'PAYER'' ?

LIRE AUSSI: Hadj 2022: les 1ers pèlerins ivoiriens en route pour la Mecque

La fraude devenue tellement normale sous nos cieux qu'on peut publiquement s'en vanter sans être inquiété. Vivement, la conscience nécessaire pour lutter contre toutes inégalités qui décime notre société.

Written by Malan Aka

Négociations Trêve sociale : la COSYFOCI dénonce sa mise à l’écart

BAC 2022 Guinée 2e journée: plus de 87 fraudeurs arrêtés, plus de 300 téléphones saisis