Afghanistan : dix combattants talibans tués dans le sud

attaque taliban afghanistan
attaque taliban afghanistan

Lors des affrontements avec les soldats de l'armée nationale de l'Afghanistan, dix combattants talibans ont été tués et quatre autres blessés.

Lors d'un incident dans la province de Helmand, quatre talibans ont été tués après que des soldats de l'armée aient repoussé une attaque sur des points de contrôle de sécurité dans la localité de Yakhchal, dans le district de Gereshk, a déclaré l'armé dans un communiqué.

Dans la province de Zaboul, six talibans ont été tués et quatre autres blessés lors d'un incident similaire dans le district de Shinkay.

Le communiqué a noté que le personnel de l'armée n'a pas été pendant les échange de tirs tandis que les talibans n'ont fait aucune déclaration jusqu'à présent.

LIRE AUSSI: Kafolo : Grah Ange à Ouattara, « honte à vous qui avez sacrifié ces 12 soldats pour vos projets machiavéliques »

La violence persiste dans ce pays déchiré par la guerre après la signature d'un accord de paix entre les et les talibans au fin février, qui a ouvert la voie à un retrait progressif des forces américaines.

Written by Christian Binaté

Les chefs Gbans et Gouro d’Oumé saluent les actions de développement du Premier ministre – Actualité ivoirienne 05/07/2020

Retour de Gbagbo : Assoa Adou rend hommage à Bédié