Afghanistan : huit blessés alors que les échanges de tirs se poursuivent à l’université de Kaboul – Actualités 02/11/2020

avion

ACTUALITES , 2 novembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Une deuxième explosion a secoué lundi après-midi l'université de Kaboul basée dans la capitale afghane, alors que les échanges de tirs entre les forces de sécurité et des hommes armés se poursuivent.

Jusqu'à présent, selon les responsables, huit personnes ont été blessées dans l'incident.

Selon le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Tareq Arian, des centaines d'étudiants et de membres du personnel universitaire ont été secourus et des opérations sont en cours pour mettre la situation sous contrôle.

Les assaillants, vers 11h10, heure locale, lundi, après avoir fait exploser un engin explosif à la porte est de l'université, sont entrés dans l'enceinte de l'université et ont commencé à tirer.

La deuxième explosion a secoué la porte nord de l'université vers 15h20 au milieu des coups de feu et des opérations de sauvetage pour éliminer tous ceux pris au piège dans les tirs croisés. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Théodore Zadi : « nous ne devons pas croiser les bras et laisser notre peuple mourir, notre pays sombrer dans le chaos »

Le convoi de Moussa Sanogo, ministre du Budget attaqué à Zatta