Aïcha Koné révèle : »ce que j’ai fait avec les millions du président Houphouët »

Aïcha Koné
La chanteuse ivoirienne, Aïcha Koné © Crédit Photo DR

Aïcha Koné, la Diva de la musique ivoirienne, révèle ce qu'elle a fait avec les millions du président Félix Houphouët.

« Le président , un homme de paix, le père de la nation ivoirienne. C'était un homme de culture. Il aimait beaucoup les artistes. Il était très proche de nous. Je faisais partie des artistes qui étaient régulièrement invités lors des galas à Yamoussoukro, à l'occasion des sommets des chefs d'Etat, » a déclaré , la Diva de la musique ivoirienne.

Puis d'ajouter, « avec le président Houphouët-Boigny, c'était des millions comme cachets en fonction du nombre de chansons. Du coup, chaque fois que je revenais à la maison après un gala, ma mère se rendait à mon domicile. Elle me réclamait mon cachet ».

LIRE AUSSI: Le ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara au Mali : dans les coulisses de la libération des 46 soldats ivoiriens

« Elle se servait . Elle me remettait le reste. A chaque fois, c'était comme ça. Je boudais :  » Maman, tu ne voulais pas que je chante, noon! Mais tu es toujours pressée de venir te servir dans mon cachet  ». (rire)

« Maman insistait. Elle se servait dans mon argent puis rentrait chez elle. Un matin, ma mère arriva chez moi. Elle me demande de la suivre. Elle m'emmena à Yopougon, Anyama, Adjamé au quartier Chicanes. Maman me montra des maisons, me disant :  » Ces maisons t'appartiennent » a révélé la Diva de la musique ivoirienne.

LIRE AUSSI: Affaire Peter 007 : Coach Hamond Chic parle enfin, « je ne le voulais même pas sur mon plateau »

« C'est avec ton argent que je prenais que j'ai fait tout ça pour toi » . J'étais étonnée de ce que maman a pu réaliser pour moi avec les Millions du Président Houphouët. Ma mère m'a donc donné ce goût d'investir dans l'immobilier avec les millions du président Felix Houphouët Boigny. J'ai donc continué sur cette lancée avec les millions du président » va conclure Aïcha Koné.

Written by Karine Kamatari

Pasteur Guy : « que KS Bloom nous donne sa position exacte ! »

4e pont d’Abidjan : un taux d’avancement des travaux estimé à 80%, des images