Akossi Bendjo, l’homme de conviction pour le PDCI

Le directeur national de campagne du candidat Noël Akossi Bendjo pour la présidence du PDCI, a appelé les militants congressistes de Toumodi, à voter pour son candidat.

« Noël Akossi Bendjo est un homme de conviction qui travaille dans l'intérêt général du parti. Il est le meilleur profil pour diriger le parti », a affirmé Jean Michel Amankou, lors d'une rencontre avec les militants de Toumodi, ce mercredi 29 novembre 2023.

Selon le député d'Agnibilékrou, son candidat ne s'intéresse qu'à la présidence du PDCI, d'où sa volonté de dissocier le président du parti de la présidentielle du pays.

LIRE AUSSI: Akossi Bendjo de retour à Abidjan lance un message au RHDP : « je suis rentré d'exil sans haine, sans vengeance »

Michel Amankou a également déroulé le programme que son candidat entend appliquer s'il était élu. Il s'agira pour lui d'œuvrer pour l'insertion des jeunes, l'autonomisation des femmes, de mettre sur pied un plan pour reconquérir les zones perdues par le parti et revaloriser le patrimoine du PDCI.

Le délégué de la commune de Toumodi, Anges-Félix N'dakpri, a exprimé sa volonté de recevoir les émissaires de tous les candidats à la présidence du PDCI.

LIRES AUSSI: Noël Akossi Bendjo nommé conseiller spécial de Bédié

« Nous jouons notre rôle de délégué en toute impartialité et neutralité comme nous le recommandent les textes. Notre volonté, c'est que le meilleur gagne et le meilleur sera le », a-t-il dit.

Cinq personnalités ont déposé leur candidature pour les élections à la présidence du PDCI prévues le 16 décembre prochain, pour succéder au président Henri Konan Bédié décédé le 1er août 2023.

Written by Colombe Blanche

CIE : coupure de courant dans Abidjan 30 novembre au 20 décembre 2023

SODECI : coupure d’eau à Cocody ce mercredi