CIE : coupure de courant dans Abidjan 30 novembre au 20 décembre 2023

Coupure de Courant
Coupure de Courant © Crédit photo DR

Dans le cadre de l'organisation de la CAN, la CIE a annoncé la réalisation de travaux de maintenance renforcée sur le réseau électrique national haute tension.

Ces travaux, qui se dérouleront du 30 novembre au 20 décembre 2023, concerneront les villes d', Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo et San Pedro, ainsi que certains axes stratégiques du réseau national ivoirien.

L'objectif de ces travaux est d'améliorer la qualité de la fourniture et la résilience du système électrique national, afin d'assurer un approvisionnement en électricité sans interruption pendant la CAN.

Cependant, ces travaux pourraient entraîner des perturbations dans la fourniture d'électricité dans quelques communes d'Abidjan et de l'intérieur du pays.

LIRE AUSSI: UEMOA : Ouattara et Abdoulaye Diop s'accordent sur la nécessité de renforcer l'intégration économique

La a assuré que les équipes sont mobilisées et que les dispositions sont prises pour limiter la durée des opérations. Elle a également présenté ses excuses pour les désagréments éventuels que cette situation pourrait occasionner.

LIRE AUSSI: La politique en Côte d'Ivoire, un débat d'idées ou un concours d'injures ? (Steve Beko)

Pour toute information complémentaire, les clients de la CIE peuvent contacter le Centre de Relation Client au numéro d'appel 179 ou sur les pages Réseaux Sociaux de la CIE, disponibles 24h/24 et 7j/7.

Written by Christian Aka

Le film de l’arrestation à Abobo du présumé meurtrier de l’institutrice et son fils à Gbatongouin, Man

Akossi Bendjo, l’homme de conviction pour le PDCI